Retour des produits

Pour tout achat sur notre boutique, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Dans ce délais, vous pourrez nous retourner le produit au 19 rue Sade 06600 Antibes pour un remboursement intégral. Attention cependant, les frais de retours sont à votre charge.

Télécharger l’étiquette de retour

Notre site web vous permet de télécharger l’étiquette de retour pour vos commandes. Pour le faire :

  • Rendez-vous sur la page “Mon compte” en cliquant sur l’icone du menu ou en cliquant ici.
  • Dans le menu de gauche, cliquer sur “Commandes”.
  • Sur la ligne du tableau de la commande concernée, cliquer sur “Voir”.
  • Puis dans la section “Télécharger l’étiquette retour” cliquer sur le lien “Pour l’étiquette aller [code de votre livraison colissimo]”.

Ceci vous permettra de télécharger un PDF. Il vous suffira alors de le découper et de l’amener à votre bureau de poste pour expédition. Notez que vous pouvez aussi déposer votre colis dans votre boîte aux lettres si vous prenez le temps de remplir un formulaire sur Colissimo.fr.

Les conditions du retour

Les conditions pour qu’un retour soit valable sont très simples :

  1. Vous devez nous expédier le produit au plus tard 14 jours après l’avoir reçu ;
  2. Le produit doit être dans le même état qu’à l’expédition pour que nous puissions le revendre.

Délais de remboursement

Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous effectuons un remboursement vers votre carte bancaire. Nous initions le remboursement au plus vite (dans les 24h ouvrées qui suivent la réception de votre colis) et nous vous en notifions.

Ensuite, il peut falloir une semaine ou deux à la banque pour transférer les fond vers le moyen de paiement qui a été utilisé pour l’achat, le plus souvent une carte bancaire.

Découvrez nos couteaux !